Prévu initialement pour cet automne, la sortie du troisième et ultime tome d’InCarnatis se voit repoussée à Mars 2020.

L’équipe a pris la décision de reporter la sortie de ce dernier volume à mars 2020 pour peaufiner la conclusion de la trilogie.

Le manuel simplifié avec le premier scénario de JdR devrait toutefois être prêt pour la fin d’année. Vous pourrez d’ailleurs la tester dès notre prochain salon !

Rencontrez l’équipe InCarnatis à l’occasion de divers conventions :

  • Les 21 et 22 septembre au festival Cidre et Dragon en Normandie à Merville-Franceville-Plage. Deux jours de découverte de la lecture augmentée, du scénario de jeu de rôle qui a été entièrement remanié cet été, et du mini-jeu en réalité virtuelle.
  • Les 5 et 6 octobre à Paris pour Paris Manga & Scifi Show (Porte de Versailles). Cette année, quelques-uns des comédiens qui donnent vie à cette grande saga transmédia en lecture augmentée seront présents : Odile Schmitt, Benoît Allemane, Patrick Poivey qui interviendra dans le tome 3 et Julien Escalas. Ils seront tous présents le samedi 5 octobre de 14h00 à 18h00. Vous y retrouverez également des animations jeu de rôle et réalité virtuelle ainsi qu’une conférence le samedi à 16h00 pour découvrir la lecture augmentée avec les comédiens.
  • Les 12 et 13 octobre au Mans pour la 25ème Heure du Livre. Pour cette nouvelle participation, la trilogie transmédia sera présentée mais aussi le jeu en réalité virtuelle.
  • Les 25, 26 et 27 octobre à Paris pour la Comic Con (Grande Halle de la Villette). Odile Schmitt, Patrick Poivey et Julien Escalas seront présents le samedi 26 octobre de 10h00 à 14h00. L’occasion d’une belle rencontre. L’équipe sera sur scène le samedi à 11h00 pour parler du métier de comédien et d’acteur de doublage. Elle sera aussi présente sur un stand durant les 3 jours, avec des animations jeu de rôle et réalité virtuelle.
  • Les vendredi 1er et samedi 2 novembre à Paris au Salon Fantastique (Espace Champerret). Vous pourrez découvrir les romans transmédias, jouer à l’aventure de jeu de rôle et à le mini jeu en réalité virtuelle. Patrick Poivey sera présent le samedi matin, de 10h00 à 14h00, en compagnie de Julien Escalas. Une conférence aura lieu le samedi à 11h00.
  • Les 7 et 8 décembre à Nîmes au Nîmes Open Game Art. En plus des romans transmédias, du jeu de rôle et de la VR, l’équipe sera présente avec un ou deux de nos comédiens. Plus d’info à venir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.