Dans In The Soop : Friendcation – qui sera présenté exclusivement sur Disney+ à partir du 19 octobre, les membres du groupe BTS ont décidé de se mettre au vert et de laisser derrière eux le stress de la renommée internationale.

In The Soop : Friendcation vous fera vivre le quotidien des cinq amis – Park Seo-jun (THE MARVELS), le rappeur Peakboy, Choi Woo-shik (PARASITE), Park Hyung-sik (la série « Soundtrack #1 ») et V – au moment où ils délaissent leur existence frénétique pour se détendre ensemble, à l’occasion d’un voyage surprise. Loin des regards de la foule, cette nouvelle série de téléréalité montre comment les garçons profitent de la nature et se livrent à leurs passe-temps préférés dans le soop (la forêt). Au cours des quatre épisodes, les spectateurs pourront voir ces stars – meilleurs amis dans la vie – se détendre lors d’une pause bien méritée.

In The Soop : Friendcation, spin-off de In The Soop, est la dernière série documentaire en date à rejoindre l’offre de divertissement de Disney+, qui ne cesse de s’étoffer. « BTS: PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA », actuellement proposé sur Disney+, fera également le bonheur des fans de K-Pop. Ce concert inédit de BTS, tourné en 4K, a été filmé au Sofi Stadium de Los Angeles en novembre 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.