Crunchyroll a annoncé que IN/SPECTRE sera disponible en janvier prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2011 par Kôdansha. En France, une adaptation en manga est publiée par Pika Édition sous le titre Stranger Case (8 tomes disponibles). L’animé est réalisé par Keiji Gotô (Endride) et produit par le studio Brain’s Base (Rinne, Grimms Note). In/Spectre est une coproduction Crunchyroll.

Synopsis : Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la « déesse de la sagesse ». Ces créatures surnaturelles l’ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix : un œil et une jambe ! Un jour, elle rencontre Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue !

Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko face aux esprits maléfiques et l’aider à préserver le monde des humains ?

IN/SPECTRE sera disponible en janvier 2020 sur Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.