Skybound Entertainment et Anonymous Content ont annoncé que la bande originale d’Impact Winter est désormais disponible.

La version numérique et le vinyle physique sont disponibles à l’achat sur la boutique Skybound.

Écrit par le scénariste de Pacific Rim, Travis BeachamImpact Winter a commencé en début d’année et s’est directement classé n°1 des best-seller d’Audible Plus toutes les catégories confondues lors de son lancement, et best-seller n°1 d’Audible Original Fiction lors de sa première semaine. Cette histoire qui mélange action, romance et passage à l’âge adulte offre une expérience sonore sans précédent grâce à des séquences d’action binaurales, une musique originale et un sound-design incomparable. Tous ces éléments se conjuguent afin de donner vie à ce monde post-apocalyptique aux détails saisissantsImpact Winter est disponible sur Audible et toutes les plateformes de podcasts, y compris Apple, où il s’est hissé jusqu’à la troisième place du classement des podcasts de fiction. Skybound a également lancé en juillet une bande dessinée (en un seul tome) du même nom, disponible dès maintenant en librairie et sur les plateformes numériques.

La sortie de la bande-son d’Impact Winter marque la première entrée de Skybound dans la distribution de musique. Entreprise créatrice de contenu de divertissement multi-plateforme, Skybound possède des points d’appui à travers un vaste réseau, comprenant le cinéma, la télévision, l’animation, la programmation numérique, les jeux vidéo, les bandes dessinées et les produits dérivés. Impact Winter rejoint les rangs de The Walking Dead et Invincible en tant que licence phare de la société.

Liste des pistes de la bande originale d’Impact Winter :

  1. « The Sun Ain’t Gonna Shine (Anymore) » – Cults
  2. « Lost A Friend » – BROODS
  3. « RAZR » – TR/ST
  4. « Nightmares » – Lost Under Heaven
  5. « Darcy 4 Ever » – Death Valley Girls
  6. Impact Winter (Original Theme Song) – Benjamin Balcom

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.