Ubisoft a annoncé qu’Immortals Fenyx Rising : Les dieux perdus, le troisième et dernier DLC d’Immortals Fenyx Rising, est désormais disponible.

Les joueurs n’ayant pas encore eu l’occasion d’essayer le jeu peuvent également avoir un aperçu des pouvoirs divins de Fenyx ainsi qu’un avant-goût de ses combats dynamiques aussi bien sur la terre que dans les airs grâce à une démo gratuite, déjà présente sur Nintendo Switch, Stadia, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Dans Immortals Fenyx Rising : Les dieux perdus, DLC au gameplay vertical et dynamique, les joueurs retrouvent Fenyx qui profite de sa nouvelle vie en tant que déesse de l’Olympe. Quand un nouveau désastre frappe le monde des mortels, c’est à son tour de choisir un nouveau héros qui rétablira l’équilibre sur Terre et réunira les dieux perdus. Au cours de ce DLC, les joueurs exploreront l’île de Pyrite et incarneront Ash, une mortelle enthousiaste qui sera chargée de convaincre Poséidon, Hadès et d’autres dieux de retourner au Panthéon.

Dans cette dernière aventure post-lancement, les joueurs découvriront de nouveaux dieux, monstres et ennemis redoutables ainsi que de nouvelles régions qui regorgent de défis et de secrets. Dans le cadre du nouveau système de progression, les joueurs auront également accès à de puissantes améliorations, à des bonus spécialisés, à des styles de combat uniques, ainsi qu’à deux nouvelles capacités :

  • Tremblement catastrophique : un puissant coup de pied qui permettra à Ash d’abattre tous les ennemis qui se trouveront autour de lui.
  • Furie de la nature : un faisceau d’énergie qui endommagera tout ce qui croisera le chemin d’Ash, augmentant ses dégâts au fil du temps.

Les joueurs peuvent actuellement gagner des récompenses en jeu en invitant des amis à acheter Immortals Fenyx Rising via le programme de parrainage d’amis. Les participants invités qui achèteront et joueront au jeu recevront également une récompense : le Pack d’armes de glace. Davantage d’informations sur le programme de parrainage d’amis sont disponibles sur : immortalsfenyxrising.com/referral.

Pour jouer au DLC Immortals Fenyx Rising : Les dieux perdus, les joueurs peuvent acheter le Season Pass qui comprend l’accès aux trois DLCs pour 39,99€, ou individuellement au prix public conseillé de 14,99€. Les DLCs permettront non seulement aux joueurs de rencontrer de nouveaux personnages et de découvrir de nouveaux défis, mais aussi d’explorer de nouveaux royaumes et de nouvelles façons de jouer.

Dans la démo gratuite d’Immortals Fenyx Rising, Fenyx est chargée de découvrir le mystérieux secret des cyclopes. Prenant place dans un archipel conçu exclusivement pour la démo et inspiré de la région d’Aphrodite dans le jeu, la démo propose un mélange de combat, d’exploration et d’énigmes qui permettront aux joueurs de vivre une expérience de jeu complète.

Immortals Fenyx Rising est disponible sur Stadia, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC, Luna, Nintendo Switch et sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.