Disney a dévoilé un nouveau Spot TV de Disenchanted (Il était une fois 2), la suite de la célèbre comédie musicale Il était une fois.

La bande-annonce de la toute nouvelle comédie musicale live action « Disenchanted« , qui a été présentée en première à la D23 Expo 2022 au Anaheim Convention Center il y a quelques instants, est arrivée ! La suite très attendue de « Enchanted« , qui réunit les membres de la distribution originale Amy Adams, Patrick Dempsey, Idina Menzel et James Marsden, ainsi que les stars Maya Rudolph, Gabriella Baldacchino, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays, est dirigée par Adam Shankman et présente de nouvelles chansons d’Alan Menken et Stephen Schwartz.

Amy Adams (six fois nommée à l’Oscar de la meilleure actrice) et Patrick Dempsey (la série « Grey’s Anatomy ») incarnent la princesse Giselle et son mari cynique, Robert Philip. James Marsden (X-MEN) interprète Edward d’Andalasia, le prince charmant un peu naïf et Idina Menzel (LA REINE DES NEIGES) sa femme, Nancy Tremaine, une ex-couturière. Maya Rudolph (l’émission « Saturday Night Live ») dans le rôle de Malvina, la nouvelle adversaire de Giselle à Monroeville ;Kolton Stewart (SOME ASSEMBLY REQUIRED sur Nickelodeon) dans celui de son fils ; Yvette Nicole Brown (LA BELLE ET LE CLOCHARD), Jayma Mays (la série « Glee »), Oscar Nunez (la version américaine de « The Office ») et Gabriella Baldacchino – qui fait ses premiers pas devant la caméra – complètent la distribution.

Synopsis : Cela fait 15 ans que Giselle (Amy Adams) et Robert (Patrick Dempsey) se sont mariés, mais Giselle est devenue désabusée de la vie en ville, alors ils déménagent leur famille grandissante dans la banlieue endormie de Monroeville à la recherche d’un conte de fées. la vie. Malheureusement, ce n’est pas la solution rapide qu’elle espérait. La banlieue a un tout nouvel ensemble de règles et une reine des abeilles locale, Malvina Monroe (Maya Rudolph), qui fait que Giselle se sent plus déplacée que jamais. Frustrée que son bonheur pour toujours n’ait pas été si facile à trouver, elle se tourne vers la magie d’Andalasia pour obtenir de l’aide, transformant accidentellement toute la ville en un conte de fées réel et mettant en péril le bonheur futur de sa famille. Maintenant, Giselle est dans une course contre la montre pour inverser le sort et déterminer ce que le bonheur pour toujours signifie vraiment pour elle et sa famille.

Alan Menken et Stephen Schwartz – dont le travail sur Il était un fois leur avait valu trois nominations aux Oscars – ont composé de nouvelles chansons pour la bande originale de cette suite très attendue.

Disenchanted d’Adam Shankman avec Amy Adams, Patrick Dempsey, James Marsden, Idina Menzel, Maya Rudolph, Kolton Stewart, Yvette Nicole Brown, Oscar Nunez et Gabriella Baldacchino, est attendu pour le 24 novembre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.