Fortnite, Dragon Ball, Harry Potter ou encore One Piece… Toutes les stars de la pop culture sont chez Micromania-Zing pour un Noël très POP.

Dragon Ball

Apparu en France il y a près de 25 ans, Dragon Ball fait désormais partie de l’imaginaire collectif tant l’histoire de Son Goku, Piccolo et Vegeta est connue de tous.

Pour Noël, les fans de l’univers du manga et de la série animée retrouveront chez Micromania-Zing une large offre de cadeaux à faire ou à se faire avec notamment de superbes coffrets dédiés en commençant par My Zing Box Dragon Ball Z, box sous forme de Kame House unique et numérotée disponible exclusivement dans nos magasins. Elle contient notamment des produits dérivés Dragon Ball et Dragon Ball Z tels que serviette de plage, casquette ou un POP.

L’univers de Dragon Ball se décline également dans un superbe coffret renfermant les légendaires 7 boules de cristal (Dragon Balls). Cette fois, elles sont réunies dans un même écrin et les fans pourront les exposer fièrement et peut-être même prétendre que ce sont eux qui les ont trouvées !

Incontournables pour tout amoureux de la série, les cartes Dragon Ball Super sont proposées dans un coffret contenant 81 cartes dont 5 cartes de Leader différentes x 1 (version métallisée) – 25 cartes de Combat différentes x 2 (version métallisée x 1 + version non-métallisée x 1) – 5 cartes de jeton différentes x 5 (non-métallisées) – 1 Big Leader x1 parmi 7 possibles (version métallisée)

Fortnite

Véritable phénomène de société dans le monde entier, Fortnite sera également une des stars de ce Noël.

Les joueurs peuvent désormais retrouver les personnages emblématiques du jeu vidéo dans une collection de figurines issue de la collaboration entre Epic games et Funko pour donner vie, entre autres, à Skull Trooper, Black Knight, Love Ranger ou, en exclusivité chez Micromania-Zing, Red Nosed Raider.

Que vous soyez un héros du type ‘aventurier’, ‘soldat’, ‘ninja’ ou ‘constructeur’, les 4 classes de héros déblocables dans Fortnite, vous trouverez désormais les figurines Funko POP ! Fortnite qui vous correspondent.

Un des jeux les plus célèbres du monde se met également aux couleurs de Fortnite pour cette fin d’année. Monopoly Fortnite propose une toute nouvelle façon de jouer à ce jeu dans lequel il sera question d’attaques, de Tempête et de points de vie tandis que les lieux à acquérir ou plutôt à conquérir son ceux de l’Ile Fortnite. Peut-être une belle occasion pour que parents et enfants se retrouvent autour de jeux qu’ils connaissent !

Chez Micromania-Zing, les fans de One Piece ou Mario seront également comblés avec toute une gamme de produits à l’effigie de leurs héros préférés.

One Piece

Avec le Coffret One Piece, c’est Luffy, héros du manga et de la série animée qui accompagnera les pirates en herbe toute la journée du petit-déjeuner au diner avec un mini-mug et un très joli verre frappés de la tête de mort la plus célèbre du monde, ainsi qu’un porte-clés à l’effigie du plus élastique des pirates.

Nintendo

Les plus poètes des geeks seront séduits par les sonorités de l’Ocarina de Link dans The Legend of Zelda proposé en exclusivité chez Micromania-Zing, tandis que d’autres plus studieux réviseront les grands classiques de la culture pop à la lumière de la lampe de bureau Super Mario.

Enfin, Noël manquerait cruellement de magie sans la présence de Harry Potter et la célèbre baguette magique du non moins célèbre Dumbledore, directeur de l’école Poudlard. Celle proposée en exclusivité chez Micromania-Zing est une reproduction fidèle de celle du maitre des magiciens et en plus des pouvoirs qu’elle détient peut-être, elle est lumineuse.

Pour Noël, retrouvez également dans les magasins Micromania-Zing et sur www.micromania.fr une très large gamme de produits dérivés des univers Disney, Nintendo, Harry Potter, Pokémon, Star Wars, Marvel, DC Comics et toutes les grandes licences de la pop culture.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.