Ember, fabricant de la toute première tasse au monde à contrôle de température, a annoncé l’arrivée de ses produits distingués : le mug de voyage Travel et la tasse Ceramic.

La technologie de contrôle de la température brevetée par Ember et sa conception exceptionnelle permettent aux consommateurs de savourer avec style une boisson chaude à température idéale, même lorsqu’ils sont en voyage.

La firme entend révolutionner la consommation de café et de thé en jetant un pont entre la dégustation et la température. Son mug de voyage et sa tasse optimisent l’expérience du consommateur en stimulant ses sens et par conséquent, le plaisir associé à l’absorption de ces breuvages chauds.

Il est en effet possible de sélectionner la température désirée avec précision (entre 50°C et 62,5°C) ; les deux contenants maintiennent alors au chaud la boisson au degré près pour que chaque gorgée soit aussi goûteuse que la toute première.

Les produits Ember fonctionnent avec l’application Ember dédiée, pour une personnalisation totale. Elle permet de définir la température idéale d’une boisson et d’être alerté lorsque celle-ci est prête, de suivre sa consommation de caféine, mais aussi de programmer les réglages requis et le minuteur pour laisser le thé infuser en respectant une durée précise. Avec le Travel Mug, il est par ailleurs possible de régler la température à l’aide de la bague rotative située à sa base.

« La société Ember est née avec l’envie de proposer un design de pointe, associé à l’idée que le contrôle de la température a le potentiel de bouleverser positivement notre vie de tous les jours », explique Clay Alexander, Fondateur et CEO de Ember. « Grand amateur de thé et de café, j’apprécie tout particulièrement ces breuvages lorsque la température est idéale. Je suis donc particulièrement ravi de commercialiser en France nos Mugs Ember Travel et Ceramic dans le cadre de leur lancement à l’international ».

Pensé pour les déplacements, l’Ember Travel Mug maintient son contenu à la température désirée pendant environ deux heures, ou toute une journée s’il est utilisé avec son socle de charge. Une fois chargé, l’Ember Ceramic Mug maintient la boisson à la température choisie jusqu’à une heure , ou toute une journée avec son socle de charge. Il est donc le partenaire idéal à la maison comme au bureau !

Le nouveau Ember Travel Mug (€179.95) de couleur blanche et l’Ember Ceramic Mug (€99.95) de couleur noire seront disponibles en exclusivité à partir du 27 novembre sur le site apple.com et dans les magasins Apple. Les mugs Ember sont également disponibles sur ember.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.