Thomson dévoile sa liste de cadeaux sur mesure pour les Fêtes de fin d’année.

Les séries, sous la couette

Envie d’un TV dans la chambre pour enfin pouvoir regarder ce que l’on veut et quand on veut ? C’est un cadeau qui va plaire, c’est certain. Le téléviseur Thomson 40FE5606 saura se faire discret avec son esthétique raffinée et sa taille de guêpe. Pas d’ordinateur bancale qui chauffe sur les genoux, mais une expérience sous la couette, sur plus grand écran. Nul besoin de box, ou de prise TV, une connexion Wi-Fi suffit. Avec Android TV 9, toutes les séries, les films et les programmes TV sont à disposition quand on veut. Avec l’application Molotov, les contraintes de la télé en direct, c’est du passé ! Android TV 9 optimise également la rapidité d’exécution du téléviseur et vous permet, si souhaité, de commander par la voix, d’autre objets connectés compatibles.
Prix Public conseillé : 299 euros

La cuisson rapide et efficace

Allez un petit aveu, dans la cuisine trône toujours la bonne vieille cocote minute en métal, avec son sifflet, héritée de maman. La technologie y a depuis apporté sa touche dans un look bien plus chic, le CreaCook Express cuisine sous pression plus efficacement avec l’avantage d’être un multi-cuiseur omnipotent. Riz, vapeur, yaourt et autres : en 10 programmes mijotez, cuisez ou réchauffez à la perfection, en toute facilité, et en préservant la saveur et la richesse naturelle des aliments.
Prix Public Conseillé : 99,90 euros

L’ordinateur ultraportable, qui n’a besoin de rien

Toujours « On » et connecté ! Ceux qui utilisent leur ordinateur portable en toute circonstance et se déplacent beaucoup vont être aux anges. Doté d’un processeur Qualcomm très économe en énergie, le NEO Z est un ordinateur ultrafin et ultraléger qui affiche jusqu’à 24 heures d’autonomie loin de toute prise de courant. Ajoutez une carte SIM dans l’emplacement prévu et le voilà connecté à l’Internet mobile en 4G. Alors dans le train, sur le plateau du Larzac ou en croisière au large de la Corse, le NEO Z est un partenaire de confiance prêt à relever tous les défis.
Prix Public Conseillé : 399,99 euros

La nostalgie et la modernité en musique

Elle est magnifique avec sa finition bois, ses couleurs années 70 et surtout ses deux vumètres à aiguille que l’on prend plaisir à regarder osciller au niveau du son. Ah, nostalgie quand tu nous tiens ! Avec Thomson, inutile de renoncer aux derniers raffinements technologiques pour autant. La microchaîne monobloc MIC256 dispose de toute la panoplie audio moderne avec radio FM, lecteur de CD, Bluetooth, prise USB et même recharge sans fil par induction du smartphone en le posant dessus.
Prix Public Conseillé : 149,90 euros

Le confort dans la maison

Se sentir à la maison comme dans un cocon, c’est encore plus facile avec le connecté ! Allumer le chauffage depuis son canapé en continuant à regarder son film préféré dans les meilleures conditions, c’est quand même juste parfait. Pas d’énervement non-plus lors de l’installation, car chez Thomson, tout est simple et automatique. Vissez une ampoule LED ou branchez une prise de la gamme « At Home », démarrez l’application sur le smartphone et confirmez l’ajout du nouveau venu. Les produits « At Home » peuvent également être commandés par la voix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.