Sony Pictures a dévoilé une nouvelle bande annonce de I Wanna Dance With Somebody, biopic dédié à Whitney Houston attendu pour cet hiver au cinéma.

Le biopic musical I Wanna Dance With Somebody célèbre avec force et triomphe l’inégalable Whitney Houston.
Réalisé par Kasi Lemmons, écrit par Anthony McCarten (nommé aux Oscars), produit par le légendaire Clive Davis et interprété par Naomi Ackie (récompensée aux BAFTA) dans le rôle de Whitney Houston, le film est un portrait sans filtre de la femme complexe et aux multiples facettes derrière la Voix.

Synopsis : De la jeune choriste du New Jersey à l’une des artistes les plus renommées et récompensées de tous les temps, le public se retrouve transporté dans une aventure inspirante, poignante – et particulièrement émouvante – à travers la vie et la carrière tourmentées de Whitney Houston, mettant en lumière, comme jamais auparavant, les concerts et les chansons les plus iconiques de la célébrissime artiste.

I Wanna Dance With Somebody de Kasi Lemmons avec Naomi Ackie, Stanley Tucci, et Tamara Tunnie, est attendu pour le 21 décembre prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.