HyperX a annoncé la sortie de sa première souris de gaming sans fil compatible Qi, la Pulsefire Dart, et du chargeur sans fil certifié Qi, ChargePlay Base.

Les deux produits offrent l’avantage de la recharge sans fil au monde du gaming, élargissant ainsi la flexibilité et la commodité du sans fil.

La souris de gaming sans fil HyperX Pulsefire Dart offre jusqu’à 50 heures d’autonomie de batterie en une seule charge et des zones de préhension latérales confortables en similicuir. La Pulsefire Dart délivre une précision extrême avec son capteur Pixart 3389 et des réglages DPI natifs allant jusqu’à 16 000 DPI. La souris offre également des pré-réglages DPI de 800, 1 600 et 3 200 DPI avec des voyants LED. Les boutons gauche et droit sont équipés de commutateurs Omron pour une sensation de clic, une réponse et une cohérence exceptionnelles, et sont testés jusqu’à 50 millions de clics.

La Pulsefire Dart a été conçue avec un design ergonomique incluant des poignées en similicuir rembourrées pour une prise en paume ou en griffe et une forme s’adaptant confortablement aux paumes des utilisateurs pour un meilleur contrôle. Le logiciel HyperX NGENUITY permet aux utilisateurs de surveiller l’autonomie de la batterie et offre une personnalisation avancée des effets d’éclairage RGB, six boutons programmables, des macros et des réglages DPI. La Pulsefire Dart est compatible avec les chargeurs sans fil certifiés Qi. Un adaptateur sans fil de 2.4 GHz est inclus afin d’étendre la gamme des configurations de PC de bureau.

« HyperX a conscience de la tendance croissante des appareils rechargeables sans fil et étend ces fonctionnalités à ses utilisateurs pour leur offrir davantage de moyens de recharger leurs produits sans fil », déclare Bianca Walter, Mouse Business Manager, HyperX EMEA« HyperX lance des produits sans fil avec la compatibilité de recharge sans fil Qi dont le ChargePlay Base, qui permet aux utilisateurs de charger leurs accessoires de gaming, leurs téléphones mobiles et d’autres appareil compatibles Qi. La Pulsefire Dart est notre première souris gaming sans fil compatible Qi et est équipée de surfaces de préhension en similicuir rembourrées. »

L’HyperX ChargePlay Base est un chargeur sans fil compatible avec de nombreux appareils et peut charger deux appareils compatibles Qi en simultané avec une puissance de charge de 10 watts par socle de charge. Le ChargePlay Base est équipé d’indicateurs de batteries séparés afin de surveiller facilement l’état de charge des appareils et comprend un câble USB-C ainsi qu’un adaptateur secteur.

L’HyperX Pulsefire Dart (HX-MC006B) et le ChargePlay Base (HX-CPBS-A) sont disponibles dès maintenant auprès du réseau de revendeurs d’HyperX et en ligne aux prix de vente conseillés respectifs de 119,99 € et 69,99 €.

Caractéristique souris de gaming sans fil :

Forme : Ergonomique
Capteur optique : Pixart PMW3389
Résolution Jusqu’à 16 000 DPI
Pré-réglages DPI : 800 / 1 600 / 3 200 DPI
Vitesse : 450ips
Accélération : 50G
Boutons : 6
Commutateurs des boutons gauche/droit : Omron
Durée de vie ses boutons gauche/droit : 50 millions de clics
Effets lumineux : Éclairage RGB par LED2
Mémoire embarquée : 1 profil
Type de connexion : 2.4GHz sans fil / filaire
Durée de vie de la batterie : 90 heures – LED éteint

50 houres – Eclairage LED par défaut

Type de charge : Charge sans fil Qi / filaire
Taux de rapport : 1000Hz
Type de câble : Câble de chargement/données détachable
Poinds (sans câble) : 112g
Poids (avec câble) : 130g
Dimensions : Longueur : 124.8mm
Hauteur : 43.6mm
Largeur : 73.9mm
Longueur du câble : 1.8m

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.