HyperX a annoncé avoir vendu plus de 10 millions de casques gaming au moment du lancement de son nouveau casque Cloud MIX Rose Gold Edition.

Depuis le lancement du premier casque de jeu HyperX Cloud en 2014, HyperX a produit 30 modèles de casques, s’imposant comme l’une des principales marques de casques pour PC et consoles de jeux et se positionnant comme une référence sur le marché lifestyle avec ses casques de la gamme Cloud MIX.

HyperX a également franchi des étapes importantes dans deux autres catégories en livrant plus d’un million de claviers de jeux et 65 million de modules mémoire. Les claviers de jeux mécaniques HyperX Alloy lancés avec les commutateurs Cherry MX et maintenant HyperX continue de développer sa gamme de claviers gaming avec le lancement du clavier mécanique HyperX Alloy Origins, avec les commutateurs de la marque. Les produits de mémoire HyperX comprennent des modules de mémoire de marque FURY et Predator DDR4 et possèdent des modules RGB avec éclairage LED personnalisable grâce au logiciel NGENUITY.

« Hyperx continue de dépasser nos attentes en termes de parts de marché, en se positionnant à la fois comme un leader dans les casques pour PC et comme un pionnier dans l’industrie du jeu » déclare Paul Leaman, vice-président, HyperX EMEA. « Expédier plus de 10 millions de casques est assez impressionnant, mais vu les progrès réalisés dans les jeux et la mémoire, cela démontre la puissance qu’Hyperx a atteint dans cette branche »

Au fur et à mesure qu’HyperX s’installe sur le marché du lifestyle avec son nouveau casque Cloud MIX Rose Gold Edition, elle a développé un réseau d’ambassadeurs de marques de lifestyle issus de différents horizons, dont Dele Alli de Tottenham Hotspur, Marco Reus de Borussia Dortmund, Post Malone, lauréat des Grammys, et une pléiade de personnalités et de streamers. HyperX a aussi lancé récemment sa première collaboration avec Champion Athleticwear.

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