HyperX a annoncé le début de sa campagne Loot Drop III, son événement communautaire et d’appréciation des fans, qui se déroulera du 13 au 26 mars.

Il s’agit de la troisième campagne Loot Drop consécutive d’HyperX, qui vise à élever la communauté des joueurs et à redonner aux fans d’HyperX.

Cette campagne mondiale célébrera les fans par le biais d’activités sur les réseaux sociaux, les streams d’influenceurs et les médias, en proposant des cadeaux exclusifs et l’opportunité de gagner différents produits HyperX sur de multiples plateformes, des événements d’appréciation de la communauté et des lancements de produits.

« Chez HyperX, nous cherchons toujours de nouvelles façons uniques de nous engager et d’interagir avec les fans de la marque et de les célébrer », a déclaré Chloe Lara, Head of International Marketing & Global Communications chez HyperX. « De retour pour la troisième année, HyperX Loot Drop III semble un peu différent cette fois-ci, mais la campagne de deux semaines est toujours motivée par les efforts visant à démontrer l’appréciation que nous portons à nos clients et à rassembler la communauté des joueurs grâce à des activités et des lancements de produits HyperX exclusifs. »

Les influenceurs d’HyperX EMEA participeront à des streams en direct tout au long du Loot Drop III, ils offriront des codes promo spéciaux à durée limitée et des casques personnalisés uniques, ce qui signifie que les fans devront être très attentifs à leurs streams tout au long de la campagne. Sur les réseaux sociaux d’HyperX EMEA, les fans seront encouragés à partager leurs configurations de jeu et auront également la chance de gagner du matériel HyperX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.