Ubisoft a annoncé qu’Hyper Scape bénéficie d’un week-end où l’expérience gagnée par les joueurs comptera double, et qui sera disponible sur toutes les plateformes jusqu’au lundi 21 septembre à 17h59, heure française.

Celui-ci sera accessible dans le jeu et via l’extension Twitch CrownCast. Les joueurs pourront également découvrir le mode Turbo, récemment annoncé, qui sera disponible jusqu’au mardi 22 septembre à 18h59, heure française. Grâce à ce nouveau mode de jeu, les joueurs verront leur arsenal atteindre automatiquement le niveau de fusion maximal et leur santé se régénérer plus vite.

Hyper Scape est un battle royale free-to-play innovant et nerveux en milieu urbain, développé par Ubisoft Montréal. Le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La Saison 1 d’Hyper Scape “Le Premier Principe” introduit de nouveaux contenus, de nouvelles fonctionnalités pour l’extension Twitch CrownCast ainsi que des ajustements de gameplay. Se déroulant dans la ville virtuelle de Neo Arcadia, le jeu voit jusqu’à 100 participants s’affronter au cours de matchs nerveux et pleins d’action dans l’espoir d’être couronnés champions de l’Hyper Scape.

Hyper Scape est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.