Ubisoft et Dark Horse ont annoncé la sortie d’une toute nouvelle bande dessinée réalisée par une équipe créative de renom, HYPER SCAPE #1 Le Premier Principe – Partie 1.

Le scénario de cette bande dessinée a été écrit par Christofer Emgård (Mirror’s Edge : Exordium, The Whispering Dark), les illustrations réalisées par Gabriel Guzman (StarCraft : Survivors, Predators), la mise en couleur effectuée par Michael Atiyeh (Halo : Escalation, The Orville), et le lettrage par Comicraft (Ghost, Conan). Ce premier tome fait partie d’une série de bandes dessinées digitales gratuites développée en collaboration avec l’équipe d’Hyper Scape d’Ubisoft, et basée sur un scénario original écrit par Marielle Quesney et Jesse Scoble.

« Nous sommes ravis de nous associer à Dark Horse et d’étendre le monde d’Hyper Scape au-delà du jeu », déclare Jean-Christophe Guyot, Creative Director d’Hyper Scape. « Nous avons conçu Hyper Scape comme un Battle Royale mais avons également fait en sorte de lui construire un univers riche, peuplé de personnages divers et de nombreux mystères à résoudre. La bande dessinée est pour nous le support idéal pour raconter les histoires qui animent cet univers, c’est pourquoi nous sommes très enthousiastes à l’idée de sortir notre premier numéro aujourd’hui ! »

« S’associer à l’équipe d’Ubisoft pour créer des bandes dessinées publiées à la sortie de chaque nouvelle saison du jeu a été un défi, mais l’enthousiasme partagé par nos deux équipes à l’idée de travailler sur un concept aussi cool et unique a rendu l’aventure vraiment passionnante. J’espère que les joueurs apprécieront l’expérience supplémentaire que la bande dessinée leur offrira ». Freddye Miller, Editor chez Dark Horse Comics.

Inspiré par le jeu vidéo Hyper Scape, qui compte d’ores et déjà des millions de joueurs dans le monde, HYPER SCAPE #1 Le Premier Principe – Partie 1 plonge les lecteurs dans un avenir dystopique. Nous sommes en 2054. Au cours des trois dernières décennies, le monde est devenu de plus en plus sombre, et désormais, 10 milliards de personnes sont entassées dans des mégapoles. Une mégacorporation, appelée Prisma Dimensions, a créé un monde numérique immense et omniprésent, l’HYPER SCAPE, dans lequel les gens ont pris l’habitude de trouver du réconfort en accédant à des loisirs, du divertissement, ou en retrouvant une communauté sociale en un clin d’œil. Une mise à jour de ce système est sur le point d’être dévoilée, révolutionnant l’expérience… mais à quel prix ?

HYPER SCAPE #1 Le Premier Principe – Partie 1 est le premier tome d’une série de douze bandes dessinées digitales gratuites, de dix pages chacune, qui seront publiées chaque mois à partir d’aujourd’hui.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.