Ubisoft a annoncé qu’Hyper Scape est désormais disponible sur l’Epic Games Store.

Le crossplay sur consoles et le Festival d’Hiver d’Hyper Scape sont quant à eux d’ores et déjà disponibles. De nouvelles améliorations ont également été apportées au mode Match à mort par équipe (Beta), au mode Arcadium ainsi qu’à la boutique via la Title Update du 10 décembre.

LE CROSSPLAY SUR CONSOLES

Le crossplay sur consoles est désormais disponible sur Hyper Scape et permet aux joueurs PlayStation et Xbox de jouer en ligne sur tous les modes de jeu, dont les modes Ruée vers la Couronne et Match à mort par équipe. Ceci vaut pour les joueurs sur consoles anciennes et nouvelles générations. Les joueurs PC pourront également inviter leurs amis sur console et jouer directement avec eux. Dans ce cas précis, le groupe entier sera alors dans le matchmaking des joueurs PC.

EPIC GAMES STORE

Hyper Scape sera disponible sur l’Epic Games Store dès le 17 décembre. Les joueurs PC pourront donc télécharger, installer et jouer à Hyper Scape gratuitement via Ubisoft Connect ou l’Epic Games Store.

LE FESTIVAL D’HIVER

L’hiver s’installera dans Hyper Scape du 15 au 29 décembre. Les joueurs pourront découvrir une Neo Arcadia enneigée ainsi que des objets cosmétiques aux couleurs de ce nouveau festival.

MATCH À MORT PAR ÉQUIPE (BETA)

De nombreuses améliorations ont été apportées à ce mode via la Title Update du 10 décembre :

  • Prise en charge des cartes aléatoire : pour chaque match une des 3 cartes suivantes – The Foundry, Hillside ou Bus Depot – sera sélectionnée au hasard
  • Conditions de victoire : La première équipe qui marquera 50 points ou qui aura le score le plus élevé après 12 minutes de jeu remportera la partie.
  • Les défis sont désormais activés dans le mode Match à mort par équipe.

Hyper Scape est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.