Gearbox Publishing et Heart Machine ont dévoilé un premier aperçu du gameplay d’Hyper Light Breaker, le tout nouveau roguelite coopératif en 3D situé dans l’univers d’Hyper Light.

Dans cette aventure, vous incarnerez un Breaker, un mercenaire chargé d’explorer l’Overgrowth, un monde en perdition situé dans l’univers d’Hyper Light. Jouez en solo ou accompagné de jusqu’à trois autres Breakers, et explorez d’immenses biomes générés de façon procédurale dans un monde ouvert vibrant. Combattez des monstres féroces, créez des builds uniques, survivez aux boss énigmatiques appelés Couronnes et détrônez le Roi des abysses.

« Hyper Light Breaker viendra enrichir l’univers fascinant d’Hyper Light, grâce à de vastes mondes ouverts en constante évolution, des biomes distincts, des ennemis féroces, une multitude d’armes uniques et de secrets à découvrir, a déclaré Alx Preston, créateur d’Hyper Light Drifter et directeur créatif chez Heart Machine. Nous faisons tout notre possible pour créer un monde incroyable dans lequel les joueurs auront la liberté d’explorer et de jouer de la façon qu’ils souhaitent. Nous voulons remercier notre formidable communauté pour son soutien depuis l’annonce du développement du jeu, et nous espérons qu’ils l’apprécieront. Cette bande-annonce de gameplay n’est que le début, et nous préparons bien d’autres surprises. Restez à l’écoute pour d’autres annonces incroyables ! »

Heart Machine, l’équipe maintes fois récompensée derrière Hyper Light Drifter et Solar Ash, est fière de vous présenter Hyper Light Breaker, un tout nouveau roguelite coopératif situé dans l’univers d’Hyper Light Drifter. Se déroulant plusieurs décennies avant Drifter, Hyper Light Breaker, vous fait endosser le rôle d’un Breaker devant aider à l’établissement d’un camp à la nouvelle frontière. Grâce à une combinaison de combats effrénés de type hack n’slash, d’armes à distance et de gadgets, les joueurs peuvent s’attendre à combattre une grande variété d’ennemis et à explorer des mondes infinis générés de façon procédurale. Bien qu’au début de votre aventure vous vous contentiez d’aider les colons, il apparaîtra évident que quelque chose de malveillant habite ces terres oubliées. Ce n’est qu’à force de ténacité et d’exploration rigoureuse que vous découvrirez les sombres dessins des Couronnes, du Roi des abysses et ce que recèlent ces paysages fascinants et sans pitié.

Caractéristiques du jeu :

EXPLOREZ DES MONDES OUVERTS INFINIS

  • Un monde en perdition, des mystères à élucider, une foule d’ennemis cruels à combattre et des environnements entièrement en 3D à explorer.
  • Un monde en constante évolution, aux biomes ouverts et labyrinthiques, vous attend dans un mélange d’environnements faits à la main et générés de façon procédurale.
  • Des paysages incroyables à traverser à l’aide de votre dash, hoverboard, planeur et bien plus, pour une sensation de liberté inégalée.

MENEZ UNE ÉQUIPE DE BREAKERS

  • Jouez en solo ou progressez avec une équipe de Breakers à travers l’Overgrowth dans des parties coopératives en ligne.
  • Affrontez des hordes d’ennemis et des boss titanesques dans des combats frénétiques à la troisième personne.

EXPLOREZ, AMASSEZ ET DÉTRUISEZ

  • Découvrez et débloquez un riche arsenal d’armes et d’objets pour créer le build parfait à chaque run.
  • Assimilez les connaissances et découvrez les histoires qui se cachent au plus profond de l’Overgrowth au fur et à mesure de vos tentatives.

DEVENEZ MEMBRE DE LA COMMUNAUTÉ

  • Aidez la colonie à se développer au cours de votre aventure. Vos accomplissements feront venir d’autres personnages et amélioreront la ville de façon permanente, afin de bâtir une communauté.
  • Familiarisez-vous avec les habitants entre vos runs pour connaître leurs histoires personnelles.

Hyper Light Breaker est prévu pour cet automne sur PC en accès anticipé via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.