Nacon et Neopica ont dévoilé une vidéo de gameplay de la simulation de chasse Hunting Simulator 2 prévue pour cet été sur consoles et PC.

Découvrez les environnements disponibles : les plaines sauvages du Coloradole désert du Texas ou encore les majestueuses forêts d’Europe s’offrent aux chasseurs à travers 6 zones ouvertes à explorer.

Petit ou grand gibier, prédateurs redoutables ou oiseaux d’eau, la faune de chaque région est fidèlement représentée dans Hunting Simulator 2 avec 33 espèces d’animaux à traquer afin d’accomplir vos objectifs. Les chasseurs les plus aguerris apprécieront la variété du bestiaire de Hunting Simulator 2, chacune des espèces étant déclinée en sujets mâle, femelle, jeune ou âgé pour une expérience de jeu la plus réaliste possible !

Autre nouveauté réclamée par la communauté, Hunting Simulator 2 permet pour la première fois d’être accompagné d’un chien de chasse ! Au cours de votre traque, ses sens aiguisés vous permettront de débusquer plus facilement vos proies. Evoluez côte à côte dans cette aventure pour progresser dans le jeu et débloquer de nombreux contenus. Plus d’informations seront révélées très prochainement !

Hunting Simulator 2 est attendu pour le 25 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch sera disponible ultérieurement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.