Nacon a dévoilé la faune de Hunting Simulator 2, la nouvelle simulation de chasse développée par le studio Neopica.

Les équipes de développement de Hunting Simulator 2 ont apporté un soin tout particulier aux environnements du jeu pour procurer une immersion totale dans la nature. En parcourant les 6 différentes réserves de chasse reproduites dans Hunting simulator 2, les joueurs auront l’occasion de retrouver 33 espèces animales réparties dans leur habitat naturel.

Petit et grand gibier, oiseaux d’eau ou prédateurs, chaque individu a un comportement réaliste grâce à une intelligence artificielle spécialement développée pour offrir une expérience de jeu aussi complète que possible. Dans votre traque virtuelle, il vous faudra ainsi être attentif aux différents indices laissés par les animaux, et savoir les approcher dans la plus grande discrétion, qu’ils soient seuls, en troupeau ou en quête de leur propre proie !

Hunting Simulator 2 est attendu pour le 25 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch sera disponible ultérieurement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.