Prime Video a dévoilé une bande annonce de la seconde et ultime saison de Hunters attendu pour la semaine prochaine sur la plateforme SVOD.

Après qu’un accident ait fait dérailler leurs exploits en Europe, les Hunters doivent se regrouper pour traquer le nazi le plus tristement célèbre de l’histoire, Adolf Hitler, qui se cache en Amérique du Sud. Pendant ce temps, un regard vers le passé révèle que Meyer Offerman (Al Pacino) rencontre une menace dangereuse qui pourrait percer son secret et révéler sa véritable identité, avec des répercussions explosives pour nos chasseurs.

Al Pacino revient pour la conclusion épique de la série Hunters aux côtés de la nouvelle série régulière annoncée précédemment Jennifer Jason Leigh et des habitués de la série de retour Logan Lerman, Jerrika Hinton, Lena Olin, Josh Radnor, Tiffany Boone, Carol Kane, Louis Ozawa, Kate Mulvany et Greg Austin.

Hunters est produit par Amazon Studios, Monkeypaw Productions et Halcyon Studios. La série est créée et produite par David Weil, qui sert de showrunner; Jordan Peele et Win Rosenfeld de Monkeypaw Productions ; Phil Abraham, David J. Rosen, Jerry Kupfer et Alfonso Gomez-Rejon. David Ellender et Matt Loze de Halcyon Studios sont également producteurs exécutifs.

La seconde et ultime saison de Hunters avec Al Pacino, Jennifer Jason Leigh, Logan Lerman, Jerrika Hinton, Lena Olin, Josh Radnor, Tiffany Boone, Carol Kane, Louis Ozawa, Kate Mulvany, et Greg Austin, est attendue dès le 13 janvier prochain sur Prime Video.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.