Amplitude Studios a présenté une toute nouvelle série de vidéos sur Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour et leur plus ambitieux projet à ce jour.

Ces vidéos intègreront notamment une présentation des fonctionnalités du jeu, du gameplay inédit, des entretiens avec les développeurs ainsi qu’un aperçu des coulisses de la création du titre. Chaque mois, les joueurs pourront retrouver de nouvelles vidéos publiées sur la chaîne YouTube de Humankind.

Avant de s’intéresser plus en détail aux nouveaux éléments du jeu, la première vidéo, intitulée « Origins », propose une vue d’ensemble des différentes idées, ambitions et inspirations à l’origine de Humankind. Cette vidéo propose notamment une mise en lumière des intentions chères au studio et des raisons qui ont motivé la création de ce titre. Plusieurs fondateurs d’Amplitude y prennent la parole, notamment Romain de Waubert, directeur du studio et directeur créatif, et Jeff Spock, directeur narratif, pour détailler la genèse de ce nouveau projet très ambitieux.

De prochains contenus suivront rapidement. La deuxième vidéo se concentrera ainsi sur le terrain de Humankind et l’aspect stratégique et innovant qu’il intègrera au jeu grâce aux nombreux biomes, niveaux d’élévation et merveilles naturelles qu’il proposera.

Dans Humankind, les joueurs devront mener leur civilisation du Néolithique à l’ère moderne, en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique. Leur objectif sera d’acquérir le plus de renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et les bonnes actions ne passent pas inaperçues.

Renommée et victoire attendent les joueurs. A eux de décider quelle sera leur histoire !

Humankind est prévu pour 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.