Amplitude Studios a annoncé que la mise à jour Fabius Maximus de Humankind est disponible sur PC dès maintenant.

Le studio lance également son tout premier événement en direct (parmi tant d’autres à venir !). Pour l’événement de la Fête des Morts, les joueurs peuvent relever des défis et gagner des symboles spéciaux, des décorations et le préréglage de l’avatar Catrina pour leur collection.

MISE A JOUR FABIUS MAXIMUS

Nous avons lu et écouté tous les commentaires des joueurs que nous avons pu recueillir. Et bien que de nombreux éléments soient encore en cours de développement, nous sommes heureux de vous proposer aujourd’hui plusieurs mises à jour très demandées !

REGLAGES DE JEU

  • Abondance des ressources : De nouveaux paramètres de carte sont ajoutés concernant l’abondance des ressources. Les joueurs peuvent contrôler la quantité de ressources de luxe et stratégiques placées sur la carte. Cela devrait vous permettre de personnaliser à votre guise le niveau de conflit ou de coopération requis pour réussir.
  • Système d’avatar et de persona : Nous avons ajouté une option « persona aléatoire » lors de la sélection de vos adversaires. Si vous préférez être surpris pendant votre match, vous pouvez désormais affronter un ennemi inconnu. Nous avons également ajouté un bouton sur l’écran de la persona pour la charger sur Games2Gether ou la télécharger si vous jouez sur un autre PC que d’habitude.
  • Paramètres du sélecteur de couleurs : Nous avons ajouté un sélecteur de couleurs dans les paramètres du jeu qui vous permet d’ajuster la couleur des sous-titres et les couleurs d’empire disponibles, y compris des préréglages pour les formes courantes de daltonisme.

VITESSE ET EQUILIBRAGE

  • Ere néolithique : Modifications de l’ère néolithique pour ralentir la croissance et limiter le pic de puissance précoce obtenu en retardant l’ère antique (moins de nourriture obtenue grâce aux sanctuaires, mammouths plus forts).
  • Fin de partie : Mise en adéquation du coût des technologies et des constructions avec les rendements en ressources obtenus par nos joueurs, ainsi que l’impact sur la stabilité des districts et des ressources de luxe merveilleuses rendant difficile le maintien d’une stabilité très élevée en fin de partie.
  • Cultures : Nous rééquilibrons certaines cultures, en particulier celles qui sont le plus souvent considérées comme trop fortes ou trop faibles. Nous avons également réexaminé la force de combat et le coût des unités emblématiques et générales.
  • Civisme : Nous avons révisé l’effet de plusieurs civics, dont le désarmement nucléaire.
  • Affinités : Nous avons également rééquilibré l’affinité expansionniste pour la rendre plus attrayante.

SUPPORT DE MOD

  • Outils de modding : Nous avons intégré mod.io au jeu. Il vous suffit donc de vous connecter à votre compte via le jeu pour qu’il télécharge toutes les cartes et tous les mods auxquels vous avez souscrit sur la page mod.io de Humankind. La première version des outils de mods Humankind sera également bientôt disponible sur Steam, vous permettant de créer votre propre contenu pour le jeu.

Le prochain patch arrivera plus tard ce mois-ci et ajoutera de nouvelles conditions de fin de partie, autres que la limite de 300 tours.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.