Amplitude Studios a annoncé que Humankind, le jeu de stratégie historique tour-par-tour, arrivera prochainement sur consoles.

La firme a également annoncé et sorti le second DLC, disponible sur PC, qui fera découvrir aux joueurs l’histoire riche et passionnante de l’Amérique latine, avec 6 nouvelles cultures. Découvrez aussi le contenu de la nouvelle mise à jour gratuite Bolivar.

NOUVEAU DLC « CULTURES D’AMÉRIQUE LATINE »

Pour ceux qui rêvent de découvrir l’Amérique latine, faites-vous plaisir en voyageant de chez vous ! Les joueurs peuvent prolonger l’expérience HUMANKIND avec le nouveau DLC « Cultures d’Amérique latine », qui comprend :

  • 6 nouvelles cultures : Caralans, Nazcas, Taïnos, Incas, Argentins et Cubains.
  • 6 nouvelles merveilles : Pyramide du Soleil – Teotihuacan, Stade Maracana, le désert de sel Salar d’Uyuni, la chute d’eau Salto Angel, le parc national Lençóis Maranhenses et le désert d’Atacama.
  • 9 peuples indépendants
  • 15 événements narratifs
  • Plus de 30 nouvelles musiques thématiques composées par Arnaud Roy

Le DLC « Cultures d’Amérique latine » est disponible dès maintenant sur Steam et Epic Games Store au prix de 8,99 €.

Humankind est attendu pour le 4 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, et Xbox One. Le jeu est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.