Jusqu’au 16 février, les joueurs peuvent gagner des étoiles d’ères en jouant les Zhou, les Ming et/ou la Chine Moderne pour débloquer des récompenses dans Humankind.

Bonne année lunaire du Tigre ! Cet animal majestueux est le protagoniste de nombreux mythes, poèmes, peintures et sculptures à travers l’histoire de l’Asie, et tout particulièrement de la Chine.

Le tigre, l’un des symboles les plus importants de la culture chinoise, est représenté dans l’art néolithique chinois, les objets en bronze des dynasties Shang et Zhou, les registres des généraux impériaux durant la période des Royaumes combattants, dans les œuvres en brique de la dynastie Han, et aujourd’hui encore, il est largement estimé comme un symbole de force et de courage dans toutes les cultures asiatiques célébrant le Nouvel An lunaire.

Les joueurs peuvent rejoindre le défi communautaire en jouant les Zhou, les Ming et/ou la Chine moderne pour collecter des étoiles d’ères et débloquer des symboles, décorations, ainsi que l’astronome, mathématicien et poète renommé Wang Zhenyi dans leur collection de Persona !

L’événement commence aujourd’hui et est disponible jusqu’au 16 février à 23:59 CET.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.