Amplitude Studios a annoncé que le DLC « Cultures d’Afrique » est désormais disponible dans Humankind.

Dès maintenant, les joueurs peuvent découvrir “Cultures of Africa”, le premier DLC de notre jeu jour-par-tour de stratégie historique HUMANKIND™. Nous accompagnons cette sortie d’une mise à jour gratuite, axée sur diverses corrections et des améliorations de l’IA.

Dans le cadre de notre événement communautaire annuel AMPLIFIED, nous publions également un aperçu de nos priorités pour HUMANKIND. Lisez la suite pour connaître tous les détails de la mise à jour de ce mois-ci !

Six nouvelles cultures africaines

Les joueurs peuvent enrichir leur expérience de HUMANKIND avec le DLC “Cultures of Africa” qui propose 6 nouvelles cultures couvrant toutes les ères, de nouvelles merveilles naturelles et culturelles, 7 nouveaux peuples indépendants et 15 nouveaux événements narratifs. Maîtriser le commerce océanique avec les Swahili, renforcer les puissances défensives avec les Ethiopiens : de nouveaux choix s’ouvrent aux joueurs !

Le DLC « Cultures of Africa » est désormais disponible sur Steam, Epic Games Store et Microsoft Gamepass, au prix de 8€99.

 La mise à jour gratuite “Allen Newell”

 Pour accompagner la sortie du DLC, nous avons également inclus une mise à jour gratuite reprenant des corrections demandées par la communauté. Voici les nouveautés que les joueurs pourront retrouver dès aujourd’hui en lançant le jeu :

  • IA : amélioration des bombardements terrestres
  • IA : amélioration du comportement lors des sièges et des combats côtiers
  • IA : amélioration de la planification des guerres
  • Correction de certaines erreurs dans les infobulles
  • Correction de bugs sur le quartier emblématique Soviétique
  • Quelques corrections sur les frappes nucléaires
  • Quelques corrections sur la reddition
  • Diverses corrections sur les outils de modding
  • … et plus encore !

Les prochaines étapes pour HUMANKIND

Depuis la sortie du jeu en août, six mises à jour importantes ont été déployées avec de nombreuses corrections. Voici un aperçu des nouveautés pour les prochains mois :

Le DLC « Cultures d’Afrique » est disponible sur Steam, Epic Games Store et Microsoft Gamepass au prix de 8€99.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.