SEGA Europe, Amplitude Studios et Aspyr ont annoncé qu’en raison d’enjeux particuliers, la sortie de Humankind sur consoles est retardée jusqu’à nouvel ordre.

Tous les joueurs qui ont effectué des précommandes sur les plateformes numériques seront remboursés si applicable, conformément à la politique de la plateforme.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, mais soyez assurés que SEGA Europe, Amplitude Studios et Aspyr travaillent sans relâche pour offrir la meilleure expérience HUMANKIND possible aux joueurs sur consoles. Nous n’avons pas encore de date de sortie à partager, mais nous ne manquerons pas de vous la communiquer dès que possible. Nous remercions la communauté pour son soutien continu et sa compréhension.

En ce moment, toutes les équipes d’Amplitude Studios travaillent sur la première extension majeure de HUMANKIND sur PC, Together We Rule, qui sortira le 9 novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.