Amplitude Studios a annoncé que jusqu’au 3 mai (16h), tous ceux ayant précommandé Humankind sur Steam ou sur l’Epic Games Store peuvent jouer 150 tours d’un nouveau scénario OpenDev sur 4 ères différentes, sur une nouvelle carte plus maritime.

Lorsque la date de sortie de Humankind, le prochain jeu de stratégie au tour par tour d’Amplitude, a été décalée au 17 août, nombreux sont les joueurs à avoir contacté le studio afin de savoir s’il leur serait possible de rejouer au jeu avant sa sortie. La réponse est oui, bien sûr !

Dès aujourd’hui, tout joueur ayant précommandé le jeu sur Steam ou sur l’Epic Games Store peut accéder à l’OpenDev Victor et se glisser dans la peau de Victor Hugo. Chacun pourra jouer du Néolithique jusqu’au début du XVIIIe Siècle ou pendant 150 tours – selon la condition remplie en premier.

QU’EST-CE QU’UN OPENDEV ?

Amplitude a toujours pensé que pour produire les meilleurs jeux, il était impératif d’impliquer les joueurs à chaque étape du développement. Au fil des mois, des parties précises du jeu ont été mises à la disposition des joueurs afin de pouvoir analyser leurs retours. Ceux-ci peuvent être donnés directement en jeu, en répondant aux sondages qui sont intégrés, ou en se rendant sur les forums G2G (Games2Gether).

QU’Y A-T-IL DE NOUVEAU DANS L’OPENDEV VICTOR ?

Beaucoup de changements sont à souligner depuis l’OpenDev Lucy de décembre dernier. Les joueurs s’aventureront sur une nouvelle carte plus orientée vers la mer, et peuvent alors s’attendre à exploiter davantage de gameplay naval. À noter également que si les cartes sont prédéfinies pendant les OpenDev, elles seront générées aléatoirement dans la version finale.

De nombreuses modifications ont été effectuées depuis le début du développement, et le studio est particulièrement impatient à l’idée de permettre aux joueurs de découvrir cela.

Humankind est attendu pour le 17 Août 2021 sur PC et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.