Mattel et Milestone ont révélé le système de personnalisation de Hot Wheels Unleashed qui offre un premier aperçu aux joueurs de ce système, mais qui dévoile également le sous-sol, un endroit unique où ils peuvent inviter leurs amis et les affronter dans des défis spéciaux.

L’éditeur de livrée leur permet aussi de personnaliser leurs voitures dans le but d’avoir leur propre style reconnaissable sur les circuits. Appliquez les couleurs et les formes que vous souhaitez sur des véhicules Hot Wheels Originals ou issus de véritables constructeurs automobiles. Les joueurs peuvent également partager leurs créations avec le reste du monde, ou télécharger les meilleurs de la communauté.

De plus, un nouvel environnement vient d’être présenté : le sous-sol ! C’est un espace complétement personnalisable, dans lequel il est possible de choisir les meubles et les accessoires qui le décorent. Dans le cas où un circuit y est construit, tous les joueurs qui y feront la course, verront la décoration choisie.

Hot Wheels Unleashed propose aux joueurs l’opportunité de conduire, comme si ils jouaient avec les petites voitures de la célèbre marque de jouets. Le gameplay du jeu comprend des courses emplies d’adrénaline, ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels, chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec divers revêtements. De plus, ils retrouveront des circuits à couper le souffle, situés dans des lieux de vie quotidienne, composés de parcelles de piste spéciales et d’objets interactifs.

Le jeu propose également une fonctionnalité d’édition de circuits révolutionnaire, permettant aux joueurs de personnaliser des parcours dans n’importe quel environnement et de les partager avec la communauté du jeu.

La gamme Hot Wheels Singles a récemment été reconnue comme étant la marque de jouets la plus vendue dans le monde en 2020, d’après l’entreprise analyste de marché NPD Group. Présente depuis 1968, les fans d’Hot Wheels peuvent retrouver la marque à travers des jouets, divers contenus, mais également des événements virtuels et réels.

Hot Wheels Unleashed – Day One Edition :

Hot Wheels Unleashed sera disponible dans une édition Day One sur toutes les plateformes, sauf PC. Elle comprendra :

  • Le jeu complet Hot Wheels Unleashed
  • Le DLC HOT WHEELS – Sportscars Pack qui donnera accès à 2 véhicules supplémentaires en jeu : Track Manga et GT-Scorcher.

Hot Wheels Unleashed – Challenge Accepted Edition :

Cette édition Challenge Accepted est disponible sur toutes les plateformes, sauf PC. Elle comprend :

  • Le jeu complet Hot Wheels Unleashed
  • Un modèle réduit Bone Shaker avec une livrée exclusive
  • Un Steelbook
  • Le HOT WHEELS Pass Vol. 1 qui donne accès à 15 véhicules, 25 objets de personnalisation, 4 pièces de circuit et une extension thématique
  • Un poster double face

Hot Wheels Unleashed est attendu pour le 30 septembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.