505 Games a annoncé l’arrivée d’Horace, une aventure atypique en pixel-art sur Nintendo Switch, le mercredi 21 octobre 2020.

Méticuleusement pensée et conçue par Paul Helman et Sean Scapelhorn – une équipe de deux développeurs vétérans de l’industrie -, Horace est une expérience de jeu unique et inspirante. Le jeu propose plus de 15 heures de plateforme et d’aventures palpitantes, agrémentées d’histoires audacieuses et de références à la pop culture, qui transporteront les nostalgiques dans l’ère classique des jeux en 8 et 16 bits. Des compétences-type inspirées de Metroidvania peuvent être déverrouillées au fur et à mesure de notre progression, tandis qu’une myriade de puzzles et de boss retors mettent les joueurs à rude épreuve.

Horace est une expérience artisanale qui fera passer des rires aux larmes les joueurs pour finalement leur mettre du beaume au coeur et les réconforter à travers un récit touchant rempli de cinématiques, mini-jeux et de secrets à découvrir.

Horace est attendu pour le 21 octobre prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.