Focus Home Interactive et Sumo Newcastle ont dévoilé un nouveau trailer d’Hood: Outlaws & Legends, disponible dès le 10 mai prochain.

Hood: Outlaws and Legends, le jeu de braquage multijoueur PvPvE de Sumo Digital et Focus Home Interactive, sera jouable dès le 7 mai à minuit pour les joueurs l’ayant précommandé avant sa sortie officielle le 10 mai ! Choisissez votre personnage en fonction de votre style de jeu préféré ou de ce qui correspond le mieux à votre stratégie d’équipe. La coopération est essentielle dans vos affrontements entre bandes de quatre joueurs. Venez célébrer le lancement de l’Accès Anticipé avec le trailer “We Are Legends” !

Coopérez en tant que Hors-la-loi et devenez des Légendes

Hood: Outlaws & Legends offre un mélange unique d’infiltration et de combat. Lors de chaque partie, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour dérober un butin lourdement gardé par le terrible Shérif et sa garde d’élite. La discrétion et la coordination sont essentielles pour infiltrer, assassiner, et s’emparer des richesses.

Coordonnez vos actions avec soin durant chaque étape du braquage : infiltrez-vous, quadrillez le terrain, maitrisez l’équipe adverse, dérobez le trésor et fuyez. Combinez les compétences et les talents individuels des quatre classes de personnage pour défaire vos adversaires. La victoire et la réalisation de vos objectifs vous permettront de gagner de nouveaux talents et éléments cosmétiques pour personnaliser vos personnages et surprendre l’ennemi avec de nouvelles stratégies. Il y a de nombreux Hors-la-loi, mais seuls les meilleurs deviendront des Légendes.

Derniers jours de précommande pour jouer en avance dès le 7 mai et recevoir des cosmétiques !

En précommandant dès aujourd’hui, vous bénéficierez d’un accès anticipé à Hood: Outlaws & Legends à partir du 7 mai, ainsi que le Forest Lords Pack qui inclut quatre tenues et quatre skins d’arme, soit un set pour chaque classe de personnage. L’édition Year 1 est également disponible en précommande, donnant accès au jeu complet et à trois Battle Pass qui seront disponibles après le lancement de la première saison gratuite.

Hood: Outlaws & Legends est attendu pour le 10 mai 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.