Focus Home Interactive et Sumo Newcastle ont dévoilé une vidéo de gameplay commenté d’Hood: Outlaws & Legends.

Choisissez votre personnage en fonction de votre style de jeu préféré ou de ce qui correspond le mieux à la stratégie de votre équipe, et affrontez-vous entre équipes de quatre joueurs. Dans ce jeu où la coopération est essentielle, votre équipe est libre de choisir entre une approche furtive à longue portée, un braquage au corps à corps brutal, ou un groupe équilibré de hors-la-loi prêts à faire face à toutes les éventualités. Plongez-vous dans cette vidéo de Gameplay commenté et découvrez les différentes manières d’utiliser les capacités de vos personnages.

La furtivité au service de l’action

La furtivité sera le meilleur moyen de glaner de l’informations sur les positions de vos ennemis, la localisation du trésor et la configuration de la carte afin de planifier et d’exécuter votre casse. Attention ! Si un ennemi vous débusque, votre personnage sera temporairement révélé à l’équipe adverse ainsi qu’aux gardes du Shérif. Foncer dans le tas peut donc rapidement s’avérer fatal, à moins que profiter de l’effet de surprise ne soit votre objectif. Déplacez-vous sans vous faire repérer, n’hésitez pas à distraire ou assassiner les gardes, volez la clé, pillez le trésor, et surtout préparez-vous à une embuscade de l’équipe adverse.

Quatre Hors-la-loi aux styles de jeu uniques et complémentaires

Dans cette vidéo de Gameplay commenté, découvrez comment chaque classe peut être personnalisée pour accentuer différents styles de jeu. Le Ranger peut équiper des améliorations le rendant plus efficace en combat rapproché, ou au contraire augmenter ses dégâts à distance afin de mieux couvrir son équipe de loin. Malgré ses compétences initiales de soutien, le Mystic peut débloquer des améliorations pour diversifier son style de jeu. Il peut notamment booster sa rapidité de déplacement pour se faufiler au nez et à la barbe des gardes, mais aussi discrètement voler la clé au Shérif et déverrouiller les portes pour son équipe.

Précommandez maintenant pour jouer dès le 7 mai et obtenir des cosmétiques !

En précommandant dès aujourd’hui, vous bénéficierez d’un accès anticipé à Hood: Outlaws & Legends à partir du 7 mai, ainsi que le Forest Lords Pack qui inclut quatre tenues et quatre skins d’arme, soit un set pour chaque classe de personnage. L’édition Year 1 est également disponible en précommande, donnant accès au jeu complet et à trois Battle Pass qui seront disponibles après le lancement de la saison initiale gratuite.

Hood: Outlaws & Legends est attendu pour le 10 mai 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.