Focus Entertainment et Sumo Newcastle ont annoncé que la saison 3 de Hood: Outlaws & Legends, Ostara, arrivera le 5 avril prochain.

Hood: Outlaws & Legends, le jeu de casse médiéval en co-op de Sumo Digital et Focus Entertainment, accueille le printemps avec la Saison 3: Ostara, dès le 5 avril. Découvrez le nouveau Battle Pass composé d’une centaine de nouveaux objets cosmétiques et d’une nouvelle feature gratuite très attendue par la communauté : les invitations cross-platform. Jetez un coup d’œil à nos nouveaux screenshots.

Ne laissez aucun hors-la-loi sur la touche grâce au cross-platform !

A partir du 5 avril, invitez tous vos amis dans votre gang de hors-la-loi, peu importe la plateforme. La Saison 3: Ostara, avec son nouveau Battle Pass, remet les compteurs à zéro pour les joueurs qui souhaitent monter en niveau et débloquer les plus de 100 nouveaux objets cosmétiques. De nouvelles armes, armures et bannières uniques seront disponibles pour faire de vos personnages de vraies légendes dans vos assauts contre l’État

Hood sera ajouté au PlayStation Plus en avril !

Bonne nouvelle pour tous les abonnés du PlayStation Plus, Hood: Outlaws & Legends y sera disponible le même jour que le lancement de la nouvelle Saison. Une occasion unique pour tous les joueurs qui le souhaitent de tester le titre ainsi que sa nouvelle fonctionnalité cross-platform. Profitez-en pour débloquer un maximum de récompenses à l’occasion de la Saison 3: Ostara.

Hood: Outlaws & Legends est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.