20th Century Studios a dévoilé la bande annonce de Home Sweet Home Alone, reboot de la comédie culte Maman j’ai raté l’avion, prévu pour novembre prochain sur Disney+.

La bande-annonce de la toute nouvelle comédie d’aventure de Disney+ « Home Sweet Home Alone » est là ! La réinvention de la franchise de films de vacances bien-aimée fera ses débuts le 12 novembre 2021 exclusivement sur Disney +.

« Home Sweet Home Alone » est réalisé par Dan Mazer d’après un scénario de Mikey Day & Streeter Seidell, une histoire de Mikey Day & Streeter Seidell et John Hughes basée sur un scénario de John Hughes. Hutch Parker, p.g.a. et Dan Wilson, p.g.a. produire, avec Jeremiah Samuels en tant que producteur exécutif.

Home Sweet Home Alone de Dan Mazer avec Ellie Kemper, Rob Delaney, Archie Yates, Aisling Bea, Kenan Thompson, Tim Simons, Pete Holmes, Devin Ratray, Ally Maki et Chris Parnell est attendu pour le 12 novembre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.