Deck 13 Spotlight et Sean Weech ont annoncé la date de sortie en Accès Anticipé pour le RPG à mort permanente Holomento.

Après une campagne Kickstarter couronnée de succès et une longue période d’Alpha, Holomento ouvrira bientôt son Accès Anticipé à tous les joueurs. Dans cet Action-RPG intégrant des éléments de gameplay tirés du Rogue-lite, les joueurs exploreront et reconstruiront un monde immense, dès le 27 Avril prochain sur Steam et GoG.

Contrairement aux rogue-lites traditionnels, le monde d’Holomento n’est pas entièrement généré de manière procédurale. Le monde massif que les joueurs exploreront pendant leurs parties est entièrement façonné à la main, tandis que les donjons dans lesquels ils s’aventureront sont générés procéduralement. Les joueurs devront reconstruire les villages, les villes, débloquer des raccourcis, et relever de nombreux défis. Ils récolteront les ressources dont ils ont besoin, combattront de dangereux monstres et accompliront de nombreuses quêtes.

La version en Accès Anticipé contiendra de nombreuses heures de contenu, d’exploration et de combat. Le premier donjon sera inclus, en plus du massif monde de la surface. Les joueurs pourront commencer à reconstruire la première ville et remplir le musée des reliques qu’ils découvriront. Suite au succès de sa campagne Kickstarter en Mars 2021, Holomento est enfin à une étape du développement où l’essentiel des mécaniques de jeu sont fonctionnelles et éprouvées. Le temps est maintenant venu d’inviter la communauté à les parfaire !

Holomento est attendu pour le 27 avril prochain en Accès anticipé via Steam et GoG.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.