Just For Games a annoncé la date de sortie de la version physique d’un jeu indépendant culte Hollow Knight sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Les éditions physiques contiendront un manuel de jeu ainsi que la mappemonde du jeu. Les artworks des jaquettes seront également réversibles !

Bravez les profondeurs d’un royaume oublié !

Sous la ville oubliée de Dirtmouth vit un ancien royaume disparu depuis des années. Beaucoup ont essayé d’y accéder, à la recherche de richesse, de gloire et d’anciens secrets. En tant qu’énigmatique voyageur, vous traverserez les profondeurs du royaume, découvrirez les mystères et les secrets que renferment les bas-fonds de Dirtmouth.

Caractéristiques :

  • Atmosphère onirique – Explorez des anciennes caves, cités en ruines et temples disparus dans une ambiance qui est propre à l’univers d’Hollow Knight.
    Batailles épiques contre de dangereux ennemis – Venez à bout de hordes terrifiantes, d’énormes insectes et même d’anciens chevaliers.
  • Devenez amis avec des créatures étranges – Rencontrez des voyageurs surprenants et assistez les dans leurs missions pour vous couvrir de succès… ou de honte !
  • Utilisez vos compétences et vos réflexes pour survivre – Hollow Knight est un jeu 2D difficile. Vous devrez explorer des cavernes, venir à bout de monstres véreux et vous échapper de pièges sournois, dans le but de découvrir la solution d’un mystère caché depuis très longtemps…
  • Graphismes à la main – Le monde d’Hallownest prend vie et grouille de détails, tous dessinés à la main. Chaque nouvelle zone est à la fois magnifique et étrange. Le monde d’Hollow Knight vaut le coup d’être visité pour les merveilles qui s’y trouvent. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus…

Hollow Knight sera disponible en édition physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 31 mai prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.