Crunchyroll a annoncé que Hokuto no Ken sera bientôt de retour en manga.

Le fameux manga créé par Buronson et Tetsuo Hara revient dans une toute nouvelle édition à partir du 12 octobre chez Crunchyroll. Une intégrale qui s’étalera sur 18 tomes.

Synopsis : 199X… La Terre a été consumée par l’enfer des flammes atomiques pour se changer en un monde de violence et de mort. Le dernier espoir de l’Humanité réside dans les poings d’un seul homme, au torse orné de sept cicatrices. L’affrontement entre Hokuto Shinken et Nanto Seiken s’apprête à entrer dans la légende…

Manga culte publié au Japon dans le Weekly Shônen Jump entre 1983 et 1988, Hokuto no Ken s’est d’abord fait connaître en France grâce à son adaptation animée, Ken le survivant, diffusée dans le Club Dorothée. Cette nouvelle édition est la dernière en date parue au Japon avec des illustrations inédites, un nouveau découpage des tomes et des planches retouchées par le dessinateur Tetsuo Hara. D’autres mangas autour de Hokuto no Ken sont également prévus chez Crunchyroll en 2023.

Le premier tome d’Hokuto no Ken sera disponible 12 octobre prochain en librairie aux éditions Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.