Outright Games et Sony Pictures Consumer Products ont annoncé Hôtel Transylvanie : Monstrueuses Aventures pour Halloween 2021.

Dans ce jeu de plateforme aventure en 3D, les joueurs incarneront leurs personnages préférés et se verront proposer une réinterprétation des contes classiques comme « Le Petit Chaperon Rouge » ou « Les habits neufs de l’Empereur ».

Hôtel Transylvanie est l’une des franchises cinématographiques originales Sony Pictures Animation qui a connu le plus de succès à ce jour. Les trois premiers films ont réalisé un box-office combiné de plus de 1,3 milliard de dollars. Le dernier film de la série, Hôtel Transylvanie 4 : Transformanie, sortira cet été.

« Nous sommes très heureux de retourner à l’Hôtel Transylvanie pour une nouvelle aventure effrayante et amusante pendant la saison d’Halloween », a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes ravis de pouvoir intégrer notre propre et unique histoire dans ce monde incroyable et de raconter à nouveau des contes de fées classiques en utilisant les personnages excentriques de la franchise « .

Hôtel Transylvanie : Monstrueuses Aventures est attendu pour Halloween prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.