Metropolitan Films a diffusé une nouvelle bande annonce de Hitman & Bodyguard 2, suite de la comédie avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson.

Synopsis : Michael Bryce (Ryan Reynolds), le célèbre garde du corps, a besoin de repos. Il décide d’entamer un « voyage spirituel » en Italie, loin des armes et de la violence. C’est à Capri que Sonia (Salma Hayek), la femme de Darius Kincaid (Samuel L. Jackson), vient le chercher pour qu’il l’aide à libérer son mari des griffes de Carlo, un caïd mafieux. Michael accepte – à condition de ne toucher à aucune arme à feu… Ils infiltrent le QG de l’organisation criminelle, faisant échouer au passage une opération de surveillance des autorités, ce qui va leur attirer un autre genre d’ennuis…

Le trio va vite se retrouver au cœur d’un chassé-croisé rempli de criminels et d’officiels qui ont tous d’excellentes raisons de leur en vouloir. Est-il vraiment possible de sauver sa peau et le monde sans tirer un seul coup de feu ?

Suite du film Hitman & Bodyguard (2017). Patrick Hughes (EXPENDABLES 3), à qui l’on doit le premier opus, réalise ce buddy movie qui s’annonce aussi drôle et mouvementé que le précédent.

Hitman & Bodyguard 2 de Patrick Hughes avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Salma Hayek, Franck Grillo, Morgan Freeman, Antonio Banderas, Tom Hopper, Caroline Goodall, Rebecca Front, Gabriella Wright, Alice McMillan, Kristofer Kamiyasu, Blake Ritson, et Richard E. Grant est prévu pour le 30 juin prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.