Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont dévoilé les premières captures d’écran de la Cible Fugitive incarnée par l’acteur Sean Bean dans Hitman 2.

L’acteur à la renommée internationale endossera le rôle de Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu tueur à gages indépendant, connu sous le nom du « Revenant » en raison de sa capacité à simuler sa propre mort. Cette première Cible Fugitive intitulée « Le Revenant » devrait être lancée le 20 novembre, soit une semaine après le lancement de Hitman 2 le 14 novembre, et ce pour une durée limitée.

De plus, le dernier opus de la série de vidéos How to Hitman, intitulé « La Mallette », a été publié. Réclamée par les fans, la mallette fait un retour triomphal dans Hitman 2, permettant ainsi à l’Agent 47 de dissimuler un large éventail d’armes. Cette nouvelle mallette a été améliorée et peut être utilisée pour affronter ses adversaires au corps-à-corps, distraire de potentiels témoins oculaires et même faire transporter par des ennemis des objets hautement volatiles ou sensibles vers d’autres zones gardées, sans que ces derniers ne s’en rendent compte.

Hitman 2 est attendu pour le 14 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Rappelons qu’un accés anticipé sera disponible dès le 9 novembre pour tous les joueurs ayant précommandé la Gold Edition ou la Collector Edition.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.