A l’occasion du CES 2021, Hisense a présenté ses principales nouveautés 2021 en matière de télévision qui sortiront en France.

Présent sur le marché français depuis plus de 5 ans maintenant, la marque souhaite accélérer son développement en France et en Europe, avec pour ambition de confirmer son leadership sur les marchés de l’électroménager et des téléviseurs grand public.

Pour confirmer sa place d’acteur de premier plan sur le marché, Hisense met l’accent sur la qualité et l’innovation. L’objectif premier est de proposer aux consommateurs des produits toujours plus agréables et performants, grâce à des technologies de pointe qui permettent d’optimiser l’expérience utilisateur.

La marque met aussi un point d’honneur à étoffer sa stratégie marketing et développer son image de marque par le biais de sponsorings sportifs et plus récemment de e-sport de premier choix. Après l’UEFA Euro 2016 et 2020 (reporté en 2021), la Coupe du monde de la FIFA 2018, la marque est devenue en 2020 partenaire pluriannuel du Paris Saint-Germain et de l’organisation d’e-sport Fnatic. Ces partenariats, avec des équipes faisant parties des plus performantes dans leur domaine, soulignent la mission d’Hisense d’exceller et d’améliorer l’expérience des fans de sports mais aussi de l’ensemble de ses clients.

Cette année encore, Hisense va être la seule marque de téléviseurs à proposer sur le marché français l’intégralité des technologies d’affichage existantes sur le marché. (Laser TV, Mini-LED, OLED, QLED).
En complément, grosse annonce de ce CES 2021, Hisense va commercialiser pour la première fois en France une gamme complète de barres de son.

Les produits présentés seront tous commercialisés sur le marché ce premier semestre 2021 :

SONIC LASER TV 88’’ : Technologie DML pour un son qui sort directement de l’écran

Pionnier de la technologie Laser TV, Hisense va enrichir dès ce début d’année sa gamme avec une innovation majeure en intégrant le système sonore directement au cœur de l’écran de projection.

Le Sonic Laser TV de Hisense intègre plus de 100 000 unités audios dans un écran de 88’’ à cellules bioniques. Cela permet de projeter un son à 360° grâce à l’immense surface de l’écran 88’’, capable d’émettre un son surround avec une puissance maximale de 90db.
La structure de l’écran et sa microscopique amplitude promet un temps de réponse immédiat et une conversion audio ultra-rapide, offrant alors une valeur de 97% de haute-fidélité audio, soit 10% de plus que sur une dalle OLED équipée de la technologie DML.
La fréquence minimale de l’écran Sonic Laser TV atteint 50 Hz, ce qui garantit alors un son intense, dont la puissance de basse égale celle d’un caisson de basse professionnel.
Le Sonic Laser TV conserve ce qui fait le succès des Laser TV Hisense : 4K UHD HDR, haute luminosité avec ses 2 150 lumens, Dolby Atmos, Wide Color Gamut et compensateur de mouvement MEMC.

La Sonic Laser TV 88″ » sera disponible en mars 2021 au prix de 4 990€.

TriChroma Laser TV : Des couleurs plus pures que jamais

En complément du Sonic Laser TV, Hisense proposera en 2021 un Laser TV dont la lumière provient de 3 sources lasers (vert, rouge et bleu), permettant de couvrir la plus large gamme de couleurs jamais atteint par un Laser TV (plus de 100% de la norme colorimétrique BT2020).

Doté d’un écran anti-reflet de 100’’, ce Laser TV 4K UHD intègre une puce DLP atteignant les 2 800 lumens ainsi qu’une compatibilité HDR. Immersion sonore et fluidité d’image sont au rendez-vous grâce à sa barre de son Dolby Atmos et au compensateur de mouvement MEMC.

La TriChroma Laser TV sera disponible au second trimestre 2021 au prix de 6 990€.

9GQ : Mini-LED intégrant plus de 1 000 zones indépendantes

Disponible en 75’’, le U9GQ est un téléviseur 4K mini-LED QLED intégrant une dalle 120 Hz native et dépassant les 2 000 nits de luminosité. Certifié UHD Premiumtm, la technologie mini-LED, et ses 1 280 zones indépendantes, va permettre d’obtenir des niveaux de contrastes et de noirs équivalent à l’OLED tout en proposant un niveau de luminosité (2 000 nits) important et une palette de couleurs vives et réalistes (QLED).

Concernant l’image, Hisense innove cette année avec le décodage de nouveaux formats dédiés au cinéma tels que :

  • Mode Filmmaker : il garantit un un réglage précis des images afin de respecter la volonté cinématographique des réalisateurs lors de la captation des images.
  • Dolby Vision IQ : Le téléviseur va ajuster automatiquement la luminosité des scènes visionnées aux conditions d’éclairage de la pièce. Cela permettra de profiter des détails de scènes sombres, même en pleine lumière.
  • Imax Enhancer : cette certification professionnelle assure au U9GQ sa compatibilité avec les dernières technologies de captation (IMAX) et de reproduction sonore (DTS:X)

Afin de profiter de toutes ces technologies, l’innovation arrive aussi par le son avec un système complet 3.1.2 ch permettant de profiter pleinement du son Dolby Atmos.
Le téléviseur embarque 3 enceintes frontales, 1 caisson de basse et 2 enceintes à l’arrière de l’écran projetant le son vers le plafond.

La 9GQ sera disponible au printemps 2021 au prix de 4 990€.

A9G : OLED et barre de son intégrée

En 2021, Hisense sera également présent sur le marché de l’OLED avec la série A9G disponible en 55’’ et 65’’.

Son design monolithique d’exception et sa dalle OLED 4K 120 Hz native pouvant atteindre un pic de luminosité de 1 000 nits sont accompagnés d’une barre de son intégrée 2.1.2 ch (120 Watt RMS) compatible Dolby Atmos.
A l’instar du Mini-LED 75U9GQ, le OLED A9G intègre les innovants Mode Filmmaker , IMAX Enhanced et une compatibilité complète aux dernières normes HDR telles que HDR10+ et Dolby Vision IQ.

La A9G sera disponible au printemps prochain aux prix de 1 990€ (55″) et 2 990€ (65″)

U8QG : Un QLED haut de gamme

Après le succès en 2020 de sa série U8QF, Hisense revient en 2021 avec une version améliorée de son QLED Premium en 55” et 65’’.

Hisense conserve les clés de son succès (4K UHD Premium™, dalle Full LED 120 Hz native, 1 000 nits de luminosité, Local Dimming jusqu’à 120 zones) en ajoutant les dernières technologies du moment que l’on retrouve sur les autres produits premium de la marque : mode Filmmaker, IMAX Enhanced et les compatibilités aux dernières normes HDR telles que HDR10+ et Dolby Vision IQ.
Pour une expérience de visionnage parfaite, le capteur de lumière ambiante et le filtre anti-reflet viennent conclure les options disponibles sur ce produit.

La U8QG sera disponible au printemps 2021 au prix de 1 490€ (55″) et 1 990 € (65″).

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