Hisense lance en septembre sa nouveauté 2020, le Laser TV 100L5F, accompagné de son écran 100″ anti-reflet ALR.

Le vidéoprojecteur courte focale inclut une barre de son compatible Dolby Atmos et est le 1er Laser TV au monde à obtenir la certification de l’organisme indépendant TÜV Rheiland pour sa faible émission de lumière bleue, pour un confort des yeux optimal.

Le Laser TV L5F est l’expérience ultime de cinéma à la maison incluant un projecteur Laser UHD-4K courte focale ainsi qu’un écran anti-reflet de 100″.

La technologie de projection laser dernier cri utilise un laser bleu capable de projeter une image ultra-lumineuse, d’une durée de vie supérieure à 25 000 h.

Il suffit de poser le Laser TV sur un meuble, 28,7 cm suffisent pour projeter une image de 100 pouces de diagonales (soit 252 cm), en résolution 4K HDR.

L’audio n’est pas en reste avec sa barre de son intégrée de 30W et sa compatibilité Dolby Atmos, le Laser TV est capable de délivrer un son incroyablement immersif.

Le Laser TV Hisense L5F embarque l’interface connectée Vidaa U, et propose toutes les applications du moment telles que Youtube, Netflix, Prime Vidéo, RMC Sport mais aussi des applications exclusives telles que UEFA.tv ou bien NBA.tv dans les prochaines semaines.

Le produit est disponible dès aujourd’hui dans la distribution française pour un prix public conseillé de 4 500€, avec l’écran ALR 100″ inclus.

De plus, jusqu’au 31 décembre prochain, Hisense rembourse 500€ ce qui positionne le produit à moins de 4 000€, écran inclus.

Hisense, un acteur historique sur le marché des Laser TV :

En Chine, Hisense Laser TV domine le marché des téléviseurs 80 pouces et plus avec une part de marché de 45%. Leader de l’industrie dans le domaine de la télévision Laser, Hisense a déposé un total de 1159 brevets.

Entre 2014 et 2019, le taux de croissance annuel du Laser TV est de 281% en Chine. Malgré le ralentissement économique mondial, au cours du premier semestre, le Laser TV Hisense connait une croissance continue. Le taux de croissance est de 33,6 % en volume, ce qui représente 88,36 % de part de marché dans la catégorie des téléviseurs laser.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.