La seconde saison de la série Hightown produite par Jerry Bruckheimer arrivera sur la plateforme de streaming STARZPLAY dès le 17 octobre.

Jackie Quinones (Monica Raymund), réalise enfin son rêve de devenir une vraie flic et veut faire le bien dans ce monde. Propulsée immédiatement au cœur de la vague mortelle due au carfentanil qui inonde le Cap (l’emblématique péninsule américaine de Cape Cod), Jackie veut faire plonger le trafiquant de drogue Frankie Cuevas (Amaury Nolasco), l’homme que Jackie tient responsable pour la mort de son meilleur ami, Junior. Pour Jackie, c’est une affaire personnelle… Mais encore une fois, pour Jackie, tout est personnel ! Lorsque Jorge (Luis Guzmán), le cousin de Frankie, rejoint le trafic, il impose un tout nouveau niveau de violence et de chaos. Alors que l’officier en disgrâce Ray Abruzzo (James Badge Dale) a quitté la police et se trouve en plein dépression, Jackie trouve une nouvelle partenaire en Leslie (Tonya Glanz), la seule autre femme de la brigade. En parallèle, Jackie marche sur la corde raide de la sobriété alors qu’elle essaie de ne pas se noyer dans l’océan de secrets, trahisons, hontes et échecs de son passé.

Produite par Jerry Bruckheimer, lauréat d’un Emmy®, (la franchise “Pirates of the Caribbean”, “Top Gun: Maverick”, la franchise “CSI”) et Lionsgate Television, la série “Hightown” est créée par Rebecca Cutter (“Gotham”), qui fait ses débuts à la réalisation cette saison. La cinéaste Rachel Morrison, nominée aux Academy Award®, (“Mudbound”, “Fruitvale Station”) réalise deux épisodes de la deuxième saison qui compte dix épisodes. L’actrice principale de la série Monica Raymund ainsi que Brandon Sonnier (“L.A.’s Finest”), Radium Cheung (“The Sinner”), Antonio Negret (“Prodigal Son”) et Eagle Egilsson (“The Wire”) ont également réalisé des épisodes de cette nouvelle saison.

Monica Raymund, James Badge Dale (“24,” “The Kitchen”), Riley Voelkel (“Roswell, New Mexico,” “The Originals”), Amaury Nolasco (“Prison Break,” “Deception”), Atkins Estimond (“The Resident,” “Lodge 49”) et Dohn Norwood (“Mindhunter,” “The Sinner”) reprennent leurs rôles. Luis Guzmán (“Traffic,” “Code Black”) est Jorge Cuevas, le charmant cousin de Frankie, hilarant mais mortel. Les guest stars de cette seconde saison incluent également Jona Xiao (“Gifted,” “Being Mary Jane”) dans le rôle de Daisy, Carlos Gómez (“Law & Order True Crime,” “Madame Secretary”) est Rafael Quinones, Mark Boone Junior (“Sons of Anarchy,” “Paradise City”) est Petey, Cecil Blutcher (“Premature,” “Random Acts of Flyness”) est Vernon, et Crystal Lee Brown (“Black Lightning,” “Mindhunter”) est Janelle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.