Cogwheel Software et Daedalic Entertainment ont annoncé que leur thriller SF Hidden Deep obtient une toute nouvelle mise à jour de contenu : Kill it with Fire.

Cet été, il fait chaud non seulement au-dessus du sol, mais aussi dans les profondeurs sous la mer : Hidden Deeple jeu de science-fiction et d’horreur de Coghweel Softwarereçoit aujourd’hui une importante mise à jour de contenu intitulée « Kill it With Fire ». Vous pouvez désormais réduire en cendres une variété de nouveaux ennemis répugnants avec le nouveau lance-flammes, rencontrer les tout premiers PNJ du jeu, tester vos capacités de survie dans trois nouveaux niveaux et bien plus encore.

Hidden Deep est un jeu de science-fiction et d’horreur inspiré des films d’horreur classiques des années 80 et 90 dans lequel vous explorez une installation de recherche et d’exploitation minière sous-marine, seul ou avec des amis. Trois niveaux supplémentaires sont désormais disponibles, afin que les joueurs puissent relever encore plus de défis qu’auparavant.

La mise à jour « Kill it With Fire » ajoute trois nouveaux ennemis au jeu qui rendront l’exploration du complexe encore plus périlleuse que jamais. Méfiez-vous des zombies transmorphes, fuyez les « scuttlebugs » et veillez à ne pas marcher dans leurs nids ! Et si vous préférez les balles, vous pouvez aussi exterminer les monstres avec des fusils de chasse, des pistolets de petit calibre ou même une mitraillette. Si les ennemis se rapprochent un peu trop, vous pouvez toujours vous rabattre sur un pied-de-biche. Ce qui est suffisant pour M. Freeman l’est aussi pour notre équipe de sauvetage.

La nouvelle mise à jour introduit également des PNJ pour la toute première fois. Pour l’instant, ils sont amicaux et offrent même de l’aide, mais rien ne garantit qu’ils resteront inoffensifs et serviables pour toujours…

Hidden Deep est disponible en accès anticipé sur Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.