Cogwheel Software et Daedalic Entertainment ont lancé une bêta fermée du thriller de science-fiction à venir Hidden Deep, dont la sortie est prévue dans un futur proche.

Dans la bêta, les joueurs exploreront quatre niveaux dans un immense complexe sous-marin de recherche et d’exploitation minière habité par des créatures extraterrestres. Hidden Deep propose un univers de jeu en 2D plein d’action, de mystère et de danger. La bêta fermée commencera le 15 novembre et durera plusieurs semaines, en préparation de l’Early Access prévu pour le début d’année prochaine.

Dans Hidden Deep, les joueurs contrôlent une équipe de 4 chercheurs au sein d’un mystérieux complexe, 1,6 km sous les fonds marins, afin de trouver ce qui est arrivé à l’équipage de la station ayant apparemment disparu. Les joueurs sont plongés dans une sombre histoire de science-fiction inspirée par les classiques des années 80 et 90 comme AlienThe Thing et le premier jeu Half-Life. Les joueurs explorent les profondeurs à l’aide de divers gadgets, tirent, dynamitent ou se faufilent entre des pièges dangereux et des tanières d’extraterrestres et essaient de ne pas se faire dévorer par les habitants du complexe (y compris leurs propres membres d’équipage !).

Caractéristiques principales :

  • Une expérience solo découpée en missions où vous contrôlez votre équipe directement ou en donnant des ordres.
  • Mode histoire avec des niveaux conçus à la main en hommage aux classiques de la science-fiction des années 80 et 90.
  • Défiez les modes solo et coopératif avec des niveaux aléatoires pour de l’action rapide et intense.
  • Exploration de grottes sous-marines à l’aide de grappins, de scanners, de drones, de machines lourdes, et bien d’autres outils.
  • Des aliens sournois et mortels, des pièges environnementaux et d’autres dangers cachés pour vous rendre la vie misérable – et excitante.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.