gamigo et BKOM ont annoncé Heroes of Twilight, une toute nouvelle expérience sur mobile Android et iOS.

L’univers récompensé de Zikverländ fera son retour sur mobile (Android et iOS). Le jeu propose un mélange de genres passionnant qui mettra les joueurs au défi de participer à des combats JcJ 1v1 palpitants. Combinant des héros aux capacités étonnantes et l’utilisation innovante de son système de cartes à collectionnerHeroes of Twilight apporte un gameplay rafraîchissant aux utilisateurs du monde entier.

Le jeu ne repose pas uniquement sur des coups durs et des stratégies dévastatrices. Heroes of Twilight possède un style artistique charmant et un cycle jour / nuit distinctif dans chaque match d’arène. Chaque fois que le soleil se couche ou se lève, les héros transformeront leurs apparences et auront accès à différentes capacités individuelles qui peuvent être améliorées pour s’adapter au style préféré de chaque joueur. La double personnalité de chaque héros ajoute un nouvel élément tactique à chaque match avec deux fois plus de façons de battre des adversaires.

Le projet Heroes of Twilight a débuté comme un monde magique créé à travers des histoires du soir racontées par le créateur du jeu, mais s’est transformé en une nouvelle expérience mobile gratuite et passionnante.

Caractéristiques principales du jeu :

  • Une combinaison de mécanismes de stratégie au tour par tour, de cartes à collectionner et de tactique
  • Compétition JcJ à deux joueurs pendant la durée d’un match
  • Matchmaking robuste et équitable entre les joueurs
  • De multiples mécanismes de cycle de jour et de nuit qui influencent l’ensemble des stratégies de jeu
  • Des héros qui changent d’apparence : un personnage, deux personnalités
  • Un classement dynamique avec des événements/tournois

Heroes of Twilight sera disponible en 2021 sur iOS et Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.