Blizzard Entertainment a annoncé l’arrivée de Qhira, la redoutable chasseuse de primes d’Irésia, dans Heroes of the Storm.

Assassin en mêlée polyvalent et dangereux, Qhira est armée d’une épée segmentée irésienne dont elle se sert pour neutraliser ses cibles et briller sur le champ de bataille. Ancien chevalier d’un royaume brisé, Qhira est désormais chasseuse de primes et met à profit ses nombreux talents pour engager les combats, et surtout, y mettre fin. Son style de jeu distinctif favorise les assauts fulgurants pour infliger d’importants dégâts avant l’arrivée des renforts.

Le désert de la Chromessence fait par ailleurs son grand retour. De nouveaux modèles et montures font ainsi leur apparition :

  • Modèle Nova Rôdeuse de la mort
  • Modèle Raynor Bourreau du bitume impétueux
  • Modèle Diablo archange corrompu
  • Modèle Nasibo Diezélote magmatique
  • Monture Motobécrâne de casse-cou
  • Nouveautés des parties classées et saison 1 de 2019 de la ligue Storm :

De nouvelles améliorations destinées aux parties classées de Heroes of the Storm sont désormais implémentées. Ces changements coïncideront également avec le coup d’envoi de la saison 1 de 2019 de la ligue Storm. Cette mise à jour apporte des fonctionnalités très attendues : les points de classement de la ligue Storm sont désormais directement liés au MMR des joueurs, le nombre de parties de placement est réduit et une nouvelle suite de quêtes saisonnière fait son apparition.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.