Blizzard Entertainment a annoncé des nouveautés de Heroes of the Storm qui débarqueront dans le Nexus.

Partout, le mal triomphera de la vertu. Le seigneur de la Haine est prêt à répandre la terreur dans tout le Nexus : Méphisto est dès à présent disponible dans Heroes of the Storm ! Cet assassin à distance encourage à jouer de manière agressive en réduisant le temps de recharge de ses capacités lorsqu’il inflige des dégâts à ses ennemis.

En plus de ce tout nouveau héros, l’heure est venue de retrouver le Temple d’Hanamura ! Cette version profondément retravaillée du 15e champ de bataille du Nexus fait la part belle aux combats en équipe. Les joueurs n’ont désormais plus qu’un seul convoi à protéger le long d’un chemin qui change à mesure qu’ils avancent, ce qui garantit des combats particulièrement dynamiques. Un tout nouveau type de camp de mercenaires a également été ajouté : le camp de reconnaissance, qui donnera aux équipes une vision stratégique une fois capturé.

Enfin, dans la continuité des mises à jour constantes des héros, Tyrande est le tout dernier personnage à bénéficier d’une refonte. Il s’agit désormais d’une soigneuse conservant néanmoins la plupart des possibilités et capacités offensives de son ancienne version. Ces mises à jour sont disponibles dès maintenant dans Heroes of the Storm.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.