Hercules a dévoilé une solution deux-en-un pour des soirées maison très disco avec les nouvelles enceintes DJSpeaker 32 Party.

Qui n’a jamais rêvé de transformer son salon en véritable « night-club » ? C’est possible et ultra facile avec les nouvelles enceintes DJSpeaker 32 Party.

Dotées d’un son de qualité digne du fabricant (2 x 15 watts RMS et 60 Watts en pointe), les DJSpeaker 32 Party arborent fièrement sur le dessus de chacune de leurs enceintes des spots lumineux à LED qui réagissent au rythme de la musique. Idéales pour booster l’ambiance des soirées et donner envie de danser à tout moment.

Très simples d’utilisation, il suffit de les associer entre autres aux contrôleurs DJ, notamment Hercules DJControl Inpulse 200 ou Starlight, ou de les brancher directement à son smartphone pour profiter instantanément de ses morceaux préférés et de quelques effets stroboscopes ! En toutes circonstances et sans contrainte, allier son et lumière devient un jeu d’enfants. Le plus : leur taille idéale pour les emmener partout avec soi.

Zoom sur les modes et effets disponibles contrôlables à distance depuis une télécommande fournie :

  • Mode 1 : effet lumineux en rythme avec la musique.
  • Mode 2 : effet lumineux en rythme avec la musique, actif même lors de la transition entre deux chansons.
  • Mode 3 : effet flash rapide en rythme avec les morceaux.
  • Fonction flash : l’effet stroboscope fonctionne tout le temps par vive intermittence, même sans musique pour une animation continue.

Les Hercules DJSpeaker 32 Party seront disponibles à la vente à partir du 25 avril 2019, au prix de 99,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.