Ultimate Games S.A. et IceTorch Interactive ont annoncé la sortie prochaine de Help Me Doctor sur Nintendo Switch.

Dans Help Me Doctor, vous pouvez compter sur de nombreux patients aux prises avec différentes maladies ainsi que sur des choix moraux.

Ce titre unique vous permet de jouer un médecin et de diagnostiquer des patients. Les créateurs du jeu ont préparé un système intéressant pour la reconnaissance des maladies dans lequel la bonne lecture des symptômes est d’une importance capitale.

Le joueur doit prendre en compte toute une série d’éléments différents, notamment la documentation, les signatures et surtout les rapports des patients concernant des signaux inquiétants concernant leur santé. Un patient qui visite le cabinet du médecin mentionne plusieurs symptômes d’une maladie, et c’est au joueur de les relier à un type spécifique de maladie.

Comme l’explique Ultimate Games S.A., Help Me Doctor comprend également un système de choix moraux. C’est au joueur de décider s’il veut fournir la meilleure qualité de service ou s’il veut voir autant de patients que possible afin de gagner plus d’argent. De plus, parfois une personne désireuse de donner un pot-de-vin ou une personne particulièrement importante (un soi-disant patient VIP) peut se rendre au cabinet du médecin. En plus de cela, le joueur doit également tenir compte du fait qu’un inspecteur du ministère de la Santé pourrait effectuer une inspection.

Help Me Doctor est prévu pour le 10 février 2020 sur Nintendo Switch via l’eShop.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.