Les éditions Michel Lafon ont annoncé la sortie prochaine de Hellfire Messenger sous le label Kazoku.

Au Japon, Hellfire Messenger est prépublié dans Magazine Pocket (Kodansha). La série vient de se terminer au Japon et compte 8 tomes.

Synopsis : Mais lui aussi a changé. Doté du pouvoir des flammes de l’Enfer, il rencontre la princesse Primavera, qui fuit son héritage, et décide de la protéger.
Sacrifié à la porte des Enfers pour protéger le monde, et brûlé pendant mille ans, Flare, le dernier des exorcistes, découvre à son retour son village rasé et le monde transformé, dominé par des anges cruels qui font régner la terreur.

LES AUTEURS

Sato est un romancier, créateur du light novel Hellfire Messenger, qui connaît un grand succès au Japon. Fort de la notoriété de sa série en littérature jeunes adultes, il s’associe au dessinateur virtuose Morinari Miyagi pour l’adapter en manga avec la participation de Tetsuhiro Nabeshima pour le design des personnages.

Hellfire Messenger de Satou, Miyagi Morinari, et Nabeshima tetsuhiro, est attendu pour le 27 octobre prochain en librairie au prix de 7,95€ aux éditions Michel Lafon sous le label Kazoku.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.